RÉSUMÉ

¬

Lorsqu’on lance son entreprise, on a constamment la tête dans le guidon. Entre la logistique, le réseautage, la communication, la technique, les fournisseurs, les relations clients… On en oublie parfois les fondamentaux de la marque. Votre raison d’être et votre mission doivent être les deux pôles de votre boussole.

Pour cet épisode de La Lanterne, nous accueillons Léa Wosinski pour parler de sa création d’entreprise et de marque de bijoux. Du concept à l’expansion de la marque, nous passons en revue toutes les étapes nécessaires à la réussite de tels projets. Et surtout, nous abordons la question des questions… Comment gagner la confiance des clients et des investisseurs ? Car oui, la marque est un actif qui permet – grâce à la réputation – de fédérer sans commune mesure autour de son projet.

LA LANTERNE

¬

Dans cette série d’épisodes La Lanterne, nous invitons un entrepreneur à nous exposer ses difficultés liées au développement de l’image de son entreprise. Pour cela, nous passons en revue les fondamentaux de la marque tels que sa raison d’être, sa mission, sa vision et ses valeurs. Une fois le cadre posé, nous partageons notre expérience des grandes marques en proposant des solutions qui ont fait leurs preuves. En publiant ces témoignages, notre but est également d’aider chaque auditeur à résoudre ses propres problèmes de développement de marque. Et si cela ne suffit pas, pourquoi pas nous rejoindre au micro de La Lanterne ?

HERMITS

¬

Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?

Une expérience unique

Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.

Des fondations solides

Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.

une identité puissante

Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.

Une image de marque mémorable

Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !