RÉSUMÉ
On démarre cette saison 2 de La Potion en beauté avec Pierre-Etienne BIDON, co-fondateur de Moka.care. Moka.care a pour mission de briser le tabou de la santé mentale au travail. Pour cela, l’entreprise met en relation employés d’entreprises et thérapeutes de manière confidentielle.
Mais pourquoi Moka.care au micro de La Potion ? Car le sujet de la santé mentale est plus que jamais au premier plan avec la période de Covid que nous connaissons. Mais surtout, parce que Moka.care est l’exemple parfait de l’entreprise à raison d’être !
Alors, comment développe-t-on une marque forte grâce à sa raison d’être ? Comment établir sa vision, ses valeurs et sa mission ? Comment entrer en rupture dans son secteur et incarner sa marque ? Pierre-Etienne Bidon nous donne tous les secrets de La Potion de Moka.care !
Et pour ceux qui veulent découvrir plus, ça se passe sur le site Moka.care !
LA POTION
HERMITS
⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?
Une expérience unique
Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.
Des fondations solides
Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.
une identité puissante
Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.
Une image de marque mémorable
Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.