[dsm_animated_gradient_text animated_gradient_text= »RÉSUMÉ » gradient_one_color= »#ce00c7″ gradient_two_color= »#3cdbc0″ gradient_three_color= »#6dd5ed » gradient_four_color= »#3cdbc0″ _builder_version= »4.9.4″ _module_preset= »default » header_font_size= »2.5vw » header_line_height= »1.4em » custom_margin= »||-1px||| » header_font_size_tablet= » » header_font_size_phone= »4vh » header_font_size_last_edited= »on|phone » global_colors_info= »{} »][/dsm_animated_gradient_text]

¬

La mise en image est l’une des composantes majeures de la construction d’une marque personnelle. Le succès de Macron est en effet indissociable du travail préalable qui a été fourni pour construire sa notoriété, son image, et sa marque. On rappelle les milles et une unes de Gala, Paris Match, Public, Closer et Voici, toutes savamment orchestrées par Mimi Marchand.

Il fallait évidemment que nous surfions nous aussi sur la vague. Pourtant, loin de nous l’idée de donner un jugement moral sur toute cette histoire. Nous souhaitons plutôt faire le prolongement de l’épisode 25 sur le branding politique.

La question que nous nous posons dans cet épisode : Quelle leçon de branding politique peut-on tirer de cette vidéo ?

En effet, quoi que nous pensions de cette démonstration, nous pouvons toutefois en tirer quelques enseignements.

Et petite surprise à la fin, nous accueillons une nouvelle personne dans La Potion !

 

[dsm_animated_gradient_text animated_gradient_text= »HERMITS » gradient_one_color= »#ce00c7″ gradient_two_color= »#3cdbc0″ gradient_three_color= »#6dd5ed » gradient_four_color= »#3cdbc0″ _builder_version= »4.9.4″ _module_preset= »default » header_font_size= »2.5vw » header_line_height= »1.4em » custom_margin= »||-1px||| » header_font_size_tablet= » » header_font_size_phone= »4vh » header_font_size_last_edited= »on|phone » global_colors_info= »{} »][/dsm_animated_gradient_text]

¬

Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies, en passant par le cadre institutionnel. Nous nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder ou ayant des projets d’avenir et d’innovation. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. En bref, les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

Guide complet de la création de marques

CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Rejoignez-nous et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !