Une marque n’est ni un logo, ni un slogan. Une marque désigne une idée, une valeur ou une signature qui constitue le fondement d’une entreprise sur le marché. Une marque c’est aussi un nom, qui représente une personne ou une entreprise derrière elle. C’est une identité qui constitue pour certaines entreprises une partie essentielle de leur capital confiance.

La question que nous nous posons dans cet épisode : Comment repositionner simplement sa marque ?

Pour y répondre, nous vous offrons aujourd’hui un exercice simple à faire au sein de votre entreprise avec vos collaborateurs. Alors, installez-vous confortablement et bonne écoute !

Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies, en passant par le cadre institutionnel. Nous nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder ou ayant des projets d’avenir et d’innovation. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. En bref, les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !