Pour ce 33ème épisode de La Potion, nous recevons Margot Ijssel, fondatrice de la marque Ripaton. Vous cherchez les pieds de table de vos rêves ? Ripaton a exhaussé votre vœu. La particularité de la marque ? Elle est ultraspécialisée pour répondre à un besoin bien précis. C’est ce qu’on appelle le marché de niche.

Comment profiter du marché de niche pour se démarquer ? Quelle stratégie de développement a définie Ripaton pour devenir une marque à succès ? Enfilez votre casque et installez-vous bien confortablement. On vous dit tout dans cet épisode de La Potion ! Et visitez le site ripaton.fr pour prolonger l’expérience.

Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies, en passant par le cadre institutionnel. Nous nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder ou ayant des projets d’avenir et d’innovation. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. En bref, les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

Consulting - Branding

CONSULTATION GRATUITE

Vous avez des questions ou souhaitez faire un point sur l’état de votre marque ?
Nous vous proposons des créneaux gratuits de 15 minutes pour faire le point avec vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !