Pour ce 31ème épisode de La Potion, nous recevons Margaux Aliamus, fondatrice de la marque Circles. Bye-bye règles douloureuses, syndrome prémenstruel et acné hormonale ! La particularité de la marque ? Elle est née grâce au financement participatif. Et ceci demande de repenser bien évidemment tout le processus de création de la marque.

Comment une marque se crée en financement participatif ? Comment gagne-t-on la confiance de sa cible avant la sortie des produits ? Enfilez votre casque et installez-vous bien confortablement. On vous dit tout dans cet épisode de La Potion ! Et visitez le site wearecircles.com pour prolonger l’expérience.

Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies, en passant par le cadre institutionnel. Nous nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder ou ayant des projets d’avenir et d’innovation. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles et jurys professionnels, formant ainsi les designers de demain. En bref, les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants.

Consulting - Branding

CONSULTATION GRATUITE

Vous avez des questions ou souhaitez faire un point sur l’état de votre marque ?
Nous vous proposons des créneaux gratuits de 15 minutes pour faire le point avec vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !