Nous espérons que vous avez fait vos devoirs ! Car dans ce troisième épisode, continuons l’exercice délicat de condenser tout ce qu’il vous faut savoir afin de créer une marque mémorable. En effet, la création d’une marque nécessite de la recherche, du brainstorming, des données, des informations et une vision claire de votre entreprise. C’est ce qu’on appelle la plate-forme de marque. Ce document guide et pilote chaque décision au sein de votre entreprise. Ceci est donc la troisième partie de cette série consacrée à la création de la plate-forme de marque, avec des exemples savoureux et des exercices pratiques à l’intérieur.
Si vous prenez cette série en cours, nous vous invitons a écouter l’épisode précédent ici !
Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques et collaborons avec différentes agences. Nos clients vont du petit indépendant jusqu’aux firmes établies, en passant par le cadre institutionnel. Nous nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder ou ayant des projets d’avenir et d’innovation. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles et jurys professionnels, formant ainsi les designers de demain. En bref, les outils et les connaissances que vous obtiendrez de cette série ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants.
Vous avez des questions ou souhaitez faire un point sur l’état de votre marque ? Nous vous proposons des créneaux gratuits de 15 minutes pour faire le point avec vous.
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