Aujourd’hui, on s’intéresse au branding du secteur du bio. Et qui de mieux pour en parler que Camille Azoulai, co-fondatrice de la marque Funky Veggie ? La marque de produits bio connaît une expansion qui doit son succès à une offre innovante, mais aussi à une stratégie de marque bien huilée. Par un ton de voix marqué, une proximité avec les consommateurs et surtout une bonne dose d’originalité, Funky Veggie renverse les codes traditionnels d’un secteur du bio encore bien trop timide.

 

Découvrez dans cet épisode comment se démarquer grâce à un branding innovant. On vous dit tous les secrets du branding de Funky Veggie cet épisode de La Potion ! Et surtout, visitez funkyveggie.fr pour votre petit déj ou pour une pause gourmande.

Consulting - Branding

CONSULTATION GRATUITE

Vous avez des questions ou souhaitez faire un point sur l’état de votre marque ?
Nous vous proposons des créneaux gratuits de 15 minutes pour faire le point avec vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !