Pour cet épisode 18 de La Potion, nous posons nos valises chez La Chaise Française, fabricant de chaises au design raffiné et équilibré dans une manufacture parisienne créée en 1905. Dans cette discussion avec son président Bartolomé LENOIR, nous abordons à travers l’histoire de la Chaise Française le sujet du made in France au sein du branding contemporain.
En effet, le Made in France est bien plus qu’une question de localisation de la production. D’ailleurs, est-ce une mode qui tend à s’essouffler ? On vous dit tout dans cet épisode de La Potion ! Et visitez le site de La Chaise Française pour pouvoir apprécier pleinement cet épisode !
Vous avez des questions ou souhaitez faire un point sur l’état de votre marque ? Nous vous proposons des créneaux gratuits de 15 minutes pour faire le point avec vous.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.