VANESSA HUYGHE

Vanessa Huyghe ¬ Art Direction / Graphic Design ¬ Paris

Le phénix incarne l’immortalité, la résurrection et la pureté. C’est à partir de cette créature mythique que nous avons conçu le logo et l’ensemble de l’identité visuelle de Vanessa Huyghe, coach en développement personnel à Paris.

The phoenix symbolize immortality, resurrection and purity. It is from this mythical creature that we designed the logo and the entire visual identity of Vanessa Huyghe, life coach in Paris.

¬ 01

文房具
PAPETERIE

Vanessa Huyghe
Vanessa Huyghe
Vanessa Huyghe

¬ 02

焼き

BRANDING

Vanessa Huyghe
Vanessa Huyghe
Vanessa Huyghe
Vanessa Huyghe

¬ 03

バネッサ・ヒュイヒ

VANESSA HUYGHE

Coach sportif de formation, Vanessa HUYGHE est aujourd’hui manager au sein de plusieurs clubs de sport parisiens. Forte d’une riche expérience accumulée lors des dernières années, elle partage désormais son savoir en tant que coach en développement personnel. Son action consiste à aider les particuliers et les entreprises à se développer, à optimiser différents processus et à atteindre leurs objectifs efficacement. Vanessa HUYGHE a attaché un soin tout particulier à réunir autour d’elle une équipe de passionnés pouvant transmettre aux plus juste ses valeurs et ses convictions.

シンボリック

SYMBOLIQUE

Le phénix, suivant ce qu’en ont rapporté Hérodote ou Plutarque, est un oiseau mythique, d’origine éthiopienne, d’une splendeur sans égale, doué d’une extraordinaire longévité, et qui a le pouvoir, après s’être consumé sur un bûcher, de renaître de ses cendres. Les aspects du symbolisme apparaissent donc clairement : résurrection et immortalité, résurgence cyclique. C’est pourquoi tout le Moyen-Âge fit du phénix le symbole de la Résurrection du Christ, et parfois celui de la Nature divine — la nature humaine étant figurée par le pélican. Le phénix, disent les Arabes, ne peut se poser ailleurs que sur la montagne de Qif, qui est le pôle, le centre du monde. La pensée occidentale latine devait hériter du symbole concernant le phénix, oiseau fabuleux dont le prototype égyptien, l’oiseau Bennou, jouissait d’un prestige extraordinaire, en raison de ses caractéristiques. Chez les chrétiens, il sera, à partir d’Origène, considéré comme un oiseau sacré et le symbole d’une irréfragable volonté de survie, ainsi que la résurrection, triomphe de la vie sur la mort.

C’est à partir de cet imaginaire collectif que nous avons décidé de concevoir une identité visuelle et un logo évocateurs. Irrémédiablement imprégnées d’un héritage multiculturel, les couleurs utilisées que sont le rouge et le jaune ont toutefois une fonction sensorielle. Respectivement, la passion côtoie l’optimisme, la vie provoque la puissance, le triomphe est porté par la connaissance. Cette palette de couleur induit aussi des effets particuliers. En effet, le rouge et le jaune sont des couleurs qui attirent comme nulle autre le regard.

隠者たちが再び始まる

HERMITS RÉCIDIVE

Après avoir collaboré avec PurphytEvolufit, ACT et Elsa Clemente, c’est avec joie que nous nous sommes plongées de nouveau dans le secteur de la santé et du bien-être.

 

Projets récents

Blue Workout
Tōfu-kozō
Tiffanyh