Pour ce 56e épisode de La Potion, nous vous expliquons ce qu’est une marque disruptive. En effet, si des marques comme Amazon, Netflix, Tesla, Paypal, Alibaba ou encore Uber sont perçues comme les plus innovantes au niveau mondial, ce petit plus qu’elles partagent réside davantage dans la vision de la marque que dans ce qu’elles réalisent concrètement. Et cela s’appelle, le concept de disruption.
Dans ce podcast :
1. Comment est né le concept de marque disruptive ?
2. Est-ce un procédé purement marketing voir trompeur ?
3. Comment pouvez-vous mettre en place cette stratégie ?
4. Au final, à toutes vouloir être des marques disruptives, n’allons nous pas créer la nouvelle norme et annihiler le concept même ?
5. Plutôt que de parler de marques disruptives, ne devrait-on pas plutôt envisager de créer des marques divergentes ?
LA POTION
HERMITS
L’ÉPISODE EN VIDEO
⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?
Une expérience unique
Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.
Des fondations solides
Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.
une identité puissante
Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.
Une image de marque mémorable
Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.