RÉSUMÉ

¬

Pour ce 56e épisode de La Potion, nous vous expliquons ce qu’est une marque disruptive. En effet, si des marques comme Amazon, Netflix, Tesla, Paypal, Alibaba ou encore Uber sont perçues comme les plus innovantes au niveau mondial, ce petit plus qu’elles partagent réside davantage dans la vision de la marque que dans ce qu’elles réalisent concrètement. Et cela s’appelle, le concept de disruption.

Dans ce podcast  :
1. Comment est né le concept de marque disruptive ?
2. Est-ce un procédé purement marketing voir trompeur ?
3. Comment pouvez-vous mettre en place cette stratégie ?
4. Au final, à toutes vouloir être des marques disruptives, n’allons nous pas créer la nouvelle norme et annihiler le concept même ?
5. Plutôt que de parler de marques disruptives, ne devrait-on pas plutôt envisager de créer des marques divergentes ?

LA POTION

¬
Notre but est d’inspirer nos auditeurs en recueillant la parole de dirigeants visionnaires, qui par leurs parcours ou leurs entreprises, ont su créer des marques à contre-courant. En d’autres termes, nous voulons faire émerger des solutions pour réinventer sans cesse l’expérience de marque, être au plus proche du public et tendre vers une économie plus éthique. De l’expertise pur jus et des conseils à la tonne, c’est chaque semaine dans notre podcast La Potion.

HERMITS

¬
Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

L'ÉPISODE EN VIDEO

¬

⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?

Une expérience unique

Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.

Des fondations solides

Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.

une identité puissante

Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.

Une image de marque mémorable

Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Vous allez recevoir par mail votre Guide complet de la création de Marques !