[dsm_animated_gradient_text animated_gradient_text= »RÉSUMÉ » gradient_one_color= »#ce00c7″ gradient_two_color= »#3cdbc0″ gradient_three_color= »#6dd5ed » gradient_four_color= »#3cdbc0″ _builder_version= »4.13.0″ _module_preset= »default » header_font_size= »2.5vw » header_line_height= »1.4em » custom_margin= »||-1px||| » header_font_size_tablet= » » header_font_size_phone= »4vh » header_font_size_last_edited= »on|phone » global_colors_info= »{} »][/dsm_animated_gradient_text]
¬
Pour ce 53e épisode de La Potion, nous vous proposons un tout nouveau concept ! L’actu des marques est l’occasion de décanter les stratégies de branding les plus innovantes ou controversées du moment.
Dans ce podcast :
- La marque Kazidomi fait peau neuve. On vous dis pourquoi et notre avis sur cette refonte d’identité visuelle.
- Facebook devient Meta : nouveau concept révolutionnaire ou simple excuse pour faire un rebranding complet ?
- Mais où sont donc passés Clubhouse et sa hype ? Nous sommes repartis sur les traces de l’application qui allait révolutionner le monde.
[dsm_animated_gradient_text animated_gradient_text= »LA POTION » gradient_one_color= »#ce00c7″ gradient_two_color= »#3cdbc0″ gradient_three_color= »#6dd5ed » gradient_four_color= »#3cdbc0″ _builder_version= »4.10.6″ _module_preset= »default » header_font_size= »2.5vw » header_line_height= »1.4em » custom_margin= »||-1px||| » header_font_size_tablet= » » header_font_size_phone= »4vh » header_font_size_last_edited= »on|phone » global_colors_info= »{} »][/dsm_animated_gradient_text]
¬
Notre but est d’inspirer nos auditeurs en recueillant la parole de dirigeants visionnaires, qui par leurs parcours ou leurs entreprises, ont su créer des marques à contre-courant. En d’autres termes, nous voulons faire émerger des solutions pour réinventer sans cesse l’expérience de marque, être au plus proche du public et tendre vers une économie plus éthique. De l’expertise pur jus et des conseils à la tonne, c’est chaque semaine dans notre podcast La Potion.
[dsm_animated_gradient_text animated_gradient_text= »HERMITS » gradient_one_color= »#ce00c7″ gradient_two_color= »#3cdbc0″ gradient_three_color= »#6dd5ed » gradient_four_color= »#3cdbc0″ _builder_version= »4.9.4″ _module_preset= »default » header_font_size= »2.5vw » header_line_height= »1.4em » custom_margin= »||-1px||| » header_font_size_tablet= » » header_font_size_phone= »4vh » header_font_size_last_edited= »on|phone » global_colors_info= »{} »][/dsm_animated_gradient_text]
¬
Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !
⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?
Une expérience unique
Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.
Des fondations solides
Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.
une identité puissante
Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.
Une image de marque mémorable
Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.