RÉSUMÉ

¬

Pour ce 51e épisode de La Potion, nous avons le plaisir d’avoir avec nous Pauline Bony, fondatrice de Saeve. Saeve, c’est une marque de cosmétiques décalés certes, mais c’est surtout des formules naturelles aux ingrédients presque magiques si l’on en croit leurs bienfaits. Mais aujourd’hui, nous n’allons pas nous arrêter à la sève de bouleau ou au chaga bio, mais bien aller plus loin à la quête d’autres ingrédients : les ingrédients secrets qui font de Saeve une marque unique.

Mais d’ailleurs, pourquoi Saeve au micro de La Potion ? Car Saeve c’est un naming incroyable et que la marque est l’une des seules à entrer en rupture avec les codes établis du secteur des cosmétiques.

Alors, comment développer un univers de marque ? Et comment faire face aux grands acteurs historiques ? Pauline Bony nous donne quelques secrets de La Potion de Saeve !

Et pour ceux qui veulent en découvrir plus, ça se passe sur le site Saeve.com !

LA POTION

¬
Notre but est d’inspirer nos auditeurs en recueillant la parole de dirigeants visionnaires, qui par leurs parcours ou leurs entreprises, ont su créer des marques à contre-courant. En d’autres termes, nous voulons faire émerger des solutions pour réinventer sans cesse l’expérience de marque, être au plus proche du public et tendre vers une économie plus éthique. De l’expertise pur jus et des conseils à la tonne, c’est chaque semaine dans notre podcast La Potion.

HERMITS

¬
Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?

Une expérience unique

Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.

Des fondations solides

Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.

une identité puissante

Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.

Une image de marque mémorable

Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !