Si vous ne deviez retenir qu’un seul épisode de La Potion, c’est bien celui d’aujourd’hui. Car parfois, certaines choses de la vie vont sans qu’on ne sache pourquoi. Pourtant, il y a bien une chose qui ne laisse aucune place au hasard dans le succès d’une marque. La plateforme de marque, ou plutôt devrions-nous dire L’ABSENCE de plateforme de marque est la raison #1 pour laquelle votre marque a échoué, échoue, ou va échouer. C’est un constat bien sombre et présomptueux que nous faisons là. Pourtant, croyez-nous, ou plutôt écoutez cet épisode, vous seriez bien surpris. Et nous vous l’assurons, si vous êtes un dirigeant ou le créateur d’une toute nouvelle marque, ceci pourrait bien être le podcast le plus important de votre vie.
Pourquoi on entend jamais parler de plateforme de marque ? Quelques exemples d’impasses lorsqu’on ne possède pas de plateforme de marque ? Quel choix faire entre plateforme de marque et identité visuelle quand on n’a pas les budgets ? Que va vous permettre une plateforme de marque et comment la développer ? On vous donne aujourd’hui tous les secrets de la potion des grandes marques !
Notre but est d’inspirer nos auditeurs en recueillant la parole de dirigeants visionnaires, qui par leurs parcours ou leurs entreprises, ont su créer des marques à contre-courant. En d’autres termes, nous voulons faire émerger des solutions pour réinventer sans cesse l’expérience de marque, être au plus proche du public et tendre vers une économie plus éthique. De l’expertise pur jus et des conseils à la tonne, c’est chaque semaine dans notre podcast La Potion.
Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !
⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?
Une expérience unique
Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.
Des fondations solides
Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.
une identité puissante
Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.
Une image de marque mémorable
Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.