RÉSUMÉ

¬

Pour ce 54e épisode de La Potion, nous avons le plaisir de recevoir Ariane Sanglé-Ferrière, co-fondatrice de la marque Louis Prosper. Cette jeune maison de parfumerie nous propose un concept innovant : changer de parfum comme de chemise au cours de la journée. À chaque situation son odeur, à chaque heure sa fragrance. De quoi bousculer les codes ultra-établis de la parfumerie! Et ça dans la Potion, on adore.

Dans ce podcast  : Comment réinventer l’expérience de marque dans son secteur? Comment changer les codes et innover? Qu’est-ce que la parfumerie de niche?

Voilà nos questions qui sont au cœur de ce podcast.

Pour découvrir Louis Prosper, ça ce passe sur leur site

LA POTION

¬
Notre but est d’inspirer nos auditeurs en recueillant la parole de dirigeants visionnaires, qui par leurs parcours ou leurs entreprises, ont su créer des marques à contre-courant. En d’autres termes, nous voulons faire émerger des solutions pour réinventer sans cesse l’expérience de marque, être au plus proche du public et tendre vers une économie plus éthique. De l’expertise pur jus et des conseils à la tonne, c’est chaque semaine dans notre podcast La Potion.

HERMITS

¬
Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?

Une expérience unique

Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.

Des fondations solides

Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.

une identité puissante

Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.

Une image de marque mémorable

Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !