Pour ce 54e épisode de La Potion, nous avons le plaisir de recevoir Ariane Sanglé-Ferrière, co-fondatrice de la marque Louis Prosper. Cette jeune maison de parfumerie nous propose un concept innovant : changer de parfum comme de chemise au cours de la journée. À chaque situation son odeur, à chaque heure sa fragrance. De quoi bousculer les codes ultra-établis de la parfumerie ! Et ça dans la Potion, on adore.
Dans ce podcast : Comment réinventer l’expérience de marque dans son secteur ? Comment changer les codes et innover ? Qu’est-ce que la parfumerie de niche ?
Voilà nos questions qui sont au cœur de ce podcast.
Pour découvrir Louis Prosper, ça ce passe sur leur site !
LA POTION
HERMITS
⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?
Une expérience unique
Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.
Des fondations solides
Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.
une identité puissante
Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.
Une image de marque mémorable
Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.