RÉSUMÉ

¬

Pour ce 52e épisode de La Potion, nous abordons un sujet plus que jamais actuel et sensible. Nous entendons beaucoup parler du RSE mais que font les marques qui s’engagent vraiment ? Car avoir des valeurs c’est bien, mais les mettre en pratique, c’est mieux.

Dans ce podcast  :

  1. Qu’entend-on par engagement des marques ?
  2. Pourquoi les marques s’engagent-elles ?
  3. Quelles stratégies de communication les marques doivent adopter pour convaincre les consommateurs de continuer à soutenir leurs produits ?
  4. Évolution des techniques de communication au sein des marques
  5. Par quel moyen les consommateurs s’identifient-ils à leur marque ?
  6. Quelles sont les marques qui s’engagent et comment ?
  7. Les marques peuvent-elles se permettre de ne pas s’engager ?

 

LA POTION

¬
Notre but est d’inspirer nos auditeurs en recueillant la parole de dirigeants visionnaires, qui par leurs parcours ou leurs entreprises, ont su créer des marques à contre-courant. En d’autres termes, nous voulons faire émerger des solutions pour réinventer sans cesse l’expérience de marque, être au plus proche du public et tendre vers une économie plus éthique. De l’expertise pur jus et des conseils à la tonne, c’est chaque semaine dans notre podcast La Potion.

HERMITS

¬
Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?

Une expérience unique

Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.

Des fondations solides

Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.

une identité puissante

Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.

Une image de marque mémorable

Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !