RÉSUMÉ

¬

Pour ce 48ème épisode de La Potion, nous avons le plaisir d’avoir avec nous Juliette Lailler, co-fondatrice de la marque Krème. Krème, c’est une marque ultra fraîche de produits cosmétiques pour la peau, bios et faits en France. Nous allons donc aujourd’hui tenter de découvrir comment cette jeune marque réussit à retranscrire cette fraîcheur et ses valeurs à travers son branding.

Mais d’ailleurs, pourquoi Krème au micro de La Potion ? Car on ne compte plus le nombre de marques de cosmétiques respectueux de la peau et de l’environnement. Mais combien le sont vraiment ?

Alors, comment développer une marque sensorielle ? Et comment faire face aux grandes marques historiques ? Juliette Lailler nous donne quelques secrets de La Potion de Krème !

Et pour ceux qui veulent en découvrir plus, ça se passe sur le site Krème.

 

 

LA POTION

¬
Notre but est d’inspirer nos auditeurs en recueillant la parole de dirigeants visionnaires, qui par leurs parcours ou leurs entreprises, ont su créer des marques à contre-courant. En d’autres termes, nous voulons faire émerger des solutions pour réinventer sans cesse l’expérience de marque, être au plus proche du public et tendre vers une économie plus éthique. De l’expertise pur jus et des conseils à la tonne, c’est chaque semaine dans notre podcast La Potion.

HERMITS

¬
Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?

Une expérience unique

Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.

Des fondations solides

Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.

une identité puissante

Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.

Une image de marque mémorable

Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !