RÉSUMÉ
Pour ce 48ème épisode de La Potion, nous avons le plaisir d’avoir avec nous Juliette Lailler, co-fondatrice de la marque Krème. Krème, c’est une marque ultra fraîche de produits cosmétiques pour la peau, bios et faits en France. Nous allons donc aujourd’hui tenter de découvrir comment cette jeune marque réussit à retranscrire cette fraîcheur et ses valeurs à travers son branding.
Mais d’ailleurs, pourquoi Krème au micro de La Potion ? Car on ne compte plus le nombre de marques de cosmétiques respectueux de la peau et de l’environnement. Mais combien le sont vraiment ?
Alors, comment développer une marque sensorielle ? Et comment faire face aux grandes marques historiques ? Juliette Lailler nous donne quelques secrets de La Potion de Krème !
Et pour ceux qui veulent en découvrir plus, ça se passe sur le site Krème.
LA POTION
HERMITS

⚗️ Pourquoi travailler avec un studio de création de marques ?
Une expérience unique
Profitez du savoir-faire accumulé auprès des grandes marques et des secrets qui font leur réussite.
Des fondations solides
Positionnez-vous de manière unique en définissant votre promesse, votre mission et votre raison d’être.
une identité puissante
Créez une identité visuelle qui ne laissera personne indifférent. Soyez créatifs et frappez les esprits.
Une image de marque mémorable
Restez encré dans la mémoire de tous, votre marque parlera pour vous.