¬

On se retrouve pour un épisode 39 spécial « on répond à vos questions » ! Et oui, le podcast a un peu plus d’un an et il était temps de faire le point avec vous. Voici la liste de vos questions :

  • Quelle est la différence entre l’image de marque et le branding ?
  • Comment développer un contenu original et pertinent, si on est une petite structure ?
  • Comment relancer une entreprise en perte de vitesse ?
  • Comment faire pour que le design de sa marque ne soit pas trop « service » et « gestion » ?
  • Est-il possible d’avoir une communauté autour d’une vision recherchée par notre entreprise (exemple : la prise en charge des enfants handicapés) ?
  • Comment se positionner face à une nouvelle concurrence ?
  • Comment réagir face à un gagnant infaillible (ex: Nike) ?
  • Comment faire pour que la marque ait des valeurs intéressantes ?
  • Comment réussir une création de nouvelle marque ?
  • Si son entreprise à des valeurs et est authentique, le branding n’est-il pas superflu ?
  • Comment faire pour que les clients passent du temps sur notre site internet ?
  • Comment développer une relation avec nos clients en ligne ?
  • Comment rester naturel alors que vous êtes un porteur de bonnes intentions ?
  • Comment réussir à donner du sens à sa marque ?
  • Comment faire pour que sa marque reste une marque de qualité ?
  • Pourquoi vous parlez de branding alors que vous êtes designers ?
  • Quel est le prix du travail sur la marque d’une PME ?
  • Que se passe-t-il si vous ne faites pas de branding ?
  • Le storytelling est-il compatible avec une marque authentique ?
  • Comment faire si l’entreprise n’a pas les budgets pour du design ou du marketing ?
  • Quel est le prix si on fait faire son design d’entreprise par un graphiste?
  • Est-il possible de se passer de son identité visuelle ?
  • J’ai une entreprise de peinture et je suis artisan. Selon vos propos, je devrai travailler ma marque. Mais pourquoi investir si mon carnet de commandes est rempli ?
  • Pourquoi les marques réussissent mieux que les politiques ?

Et oui, la liste est longue, mais on vous l’a dit, c’est un épisode spécial. Alors, installez-vous confortablement et passez un agréable moment en notre compagnie ! Et n’oubliez-pas, une potion est un secret bien gardé.

LE PODCAST

¬

Notre but est d’inspirer nos auditeurs en recueillant la parole de dirigeants visionnaires, qui par leurs parcours ou leurs entreprises, ont su créer des marques disruptives. En d’autres termes, nous voulons faire émerger des solutions pour réinventer sans cesse l’expérience de marque, être au plus proche du public et tendre vers une économie plus éthique. De l’expertise pur jus et des conseils à la tonne, c’est chaque semaine dans notre podcast La Potion.

HERMITS

¬

Chez Hermits, nous accompagnons de nombreuses marques, du petit indépendant jusqu’aux firmes établies. Nous sommes spécialisés dans les entreprises ayant des savoir-faire à sauvegarder, portant des projets d’avenir ou qui tendent vers toujours plus d’équité. En plus de tout cela, nous apportons une grande importance à la transmission des savoirs par nos interventions dans différentes écoles, formant ainsi les designers de demain. Les outils et les connaissances que vous obtiendrez de ce podcast ont été mis en œuvre avec succès pour de grandes marques, des startups et des indépendants. Inspirez-vous !

Consulting - Branding

CONSULTATION GRATUITE

Vous avez des questions ou souhaitez faire un point sur l’état de votre marque ?
Nous vous proposons des créneaux gratuits de 15 minutes pour faire le point avec vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !