De retour au studio, voici la première étude de cas de ce podcast ! Nous abordons ici le positionnement et la direction artiste de 4 marques de chocolat : Lindt, Le chocolat des Français, Milka et Kaoka. En effet, chaque produit étant destiné à des publics bien différents; du positionnement découle inévitablement une direction artistique propre à la marque.

Alors si vous souhaitez tout savoir sur les stratégies des marques de chocolat que tout oppose, installez-vous confortablement avec votre meilleur café et une bonne tablette (de chocolat). On vous dit tout dans cet épisode de La Potion ! Et dites-nous si vous êtes plutôt Lindt, Milka, Le chocolat des Français ou Kaoka, nous vous dirons qui vous êtes.

Consulting - Branding

CONSULTATION GRATUITE

Vous avez des questions ou souhaitez faire un point sur l’état de votre marque ?
Nous vous proposons des créneaux gratuits de 15 minutes pour faire le point avec vous.

Guide complet de la création de marques

⚗️ CONNAISSEZ-VOUS LA POTION DES MARQUES MÉMORABLES?

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement notre Guide complet de la création de Marques !

Merci de confirmer votre inscription afin recevoir votre guide !