「MOONBABIES」

WIZARDS ON THE BEACH

Moonbabies ¬ Album Artwork & Logo ¬ Malmö, Suède

Tout droit venu de Suède, le duo pop Moonbabies marque son retour sur la scène musicale internationale avec la sortie du tout nouvel album Wizards on The Beach, prévu pour le 28 avril 2015. Fruit d’une étroite collaboration, HERMITS vous dévoile en avant-première l’artwork réalisé pour le duo.
moonbabies

¬ 01

アルバムカバー

Pochette de l’album

¬ 02

ミュージックビデオ

Clip vidéo

ムーンベビー

Moonbabies

est un duo suèdois formé en 1997 par les chanteurs, multi-instrumentistes, producteurs, et auteurs-compositeurs, Ola Frick (Voix, guitare et divers instruments) et Carina Johansson (voix et claviers). En 2004, leur deuxième album The Orange Billboard est acclamé par la critique, engendrant une grande tournée européenne. Leur mini album suivant, War on Sound, est devenu un succès immédiat à la radio et à la télévision avec l’utilisation de sa chanson titre dans la série Grey’s Anatomie. La chanson devient alors un hymne indie en Suède et établit le groupe à l’échelle internationale. En 2007, l’opus Ballroom, est largement diffusé à la radio et dans de nombreuses émissions télévisées et publicités.

プロセス

Processus

Plusieurs étapes ont été nécessaires à la création d’un ensemble harmonieux, reflétant parfaitement l’esprit musical du duo.
Élément prépondérant, le logo représente l’identité par le signe. Les couleurs ont été changées afin d’uniformiser et de rendre plus épuré ce dernier. Deux lignes ont été ajoutées, reliant ainsi le S au M par le bas. Ces lignes se croisent et forment un dédoublement de forme triangulaire, inscrit dans la lignée symboliste et mystique, marque de fabrique de notre groupe suédois. L’illustration quant à elle a été dessinée sur papier avant d’être numérisée. Son cercle évoque non seulement la forme du vinyle, mais aussi celle de la lune. En son sein prend forme tout ce que Moonbabies voulait transmettre dans cet opus : la nature, la spiritualité, l’été, la plénitude et le mysticisme. Réunis sur une superposions de photographies, tous ces éléments entrent en interaction et créent cet ensemble vibrant, coloré et lumineux, à l’image de la musique de Moonbabies.

Projets récents

Blue Workout
Tōfu-kozō
Tiffanyh